Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste d'idées by Nautilus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liste d'idées by Nautilus

Bonjour, alors je vais maintenant vous présenter la liste d'Idées que j'ai pu trouver en quelques jours pour améliorer Lunaria, je vous rappelle tout aussi bien qu'il est de votre droit d'en prendre ce que vous voudrez, je ne donne que mon avis personnel, même si je ne pense pas être la seule a penser certaines idées que je vais vous lister, vous avez la possibilité de les appliquer, tout comme celle de les refuser

Système d'échanges
    Je pense que finir ce système d'échanges, dont il est marqué "Bientôt disponible" serait une bonne idée pour commencer, sa serait une bonne chose de faites car ça permettra un grand nombre d'échanges voulus auparavant mais dont il était impossible.
    Voir: http://frls.r2games.com/guides/view/id/90

Voir la Puissance des membres de Guilde
    Voir la Puissance via la fenêtre de Guilde, sur la ligne de chaque Joueur concerné, serait un bon moyen de vérifier la Puissance de ses alliés, sans devoir attendre qu'ils soient connectés en même temps que nous pour aller voir leur fenêtre d'information.

Shop de guilde
    Je n'ai personnellement pas trouvé le Shop de Guilde bien rempli, nous pourrions avoir plus de choix par niveau de la Bête, car quand on regarde lorsque l'on a notre Bête niveau 2, nous avons le choix entre une Gemme Attaque-P lvl.3 et Gemme Attaque-M lvl.3... Ce sont de très bons items, je ne dit pas le contraire, mais il serait favorable, selon moi, d'avoir 1 choix en plus coûtant - de 1000 Contribution, quoi? Je n'en ai aucune idée mais on peut trouver quelque chose pour ça, si bien sûr c'est accepté ^^

Forum de Guilde
    Le Forum de Guilde pourrait être un dernier onglet dans sa propre Fenêtre (ou bien un sous-icon au survolage de celui de Guilde?) qui nous permettrait de communiquer par le biais d'un Forum directement relié au Jeu, nous pourrions par exemple mettre des Annonces pour les membres de Guilde, des conditions requises pour être gardé dans la Guilde, ou d'autres choses, importantes ou non.

Liste d'amis
    Souvent, je regarde ma liste d'amis et je cherche l'un d'eux en priorité, alors je descend, puis remonte, et redescend, jusqu'à ce que je le trouve, c'est assez embêtant, alors que si nous avions une possibilité de régler des catégories d'amis (exemple: Catégorie 'Amis Proche' / 'Autres' / etc...), cela réglerait tous ces problèmes x)

Annonce de Guilde
    Il y a actuellement l'annonce visible par tous le monde, lorsque l'on recherche une Guilde et que l'on clique sur 'Voir', mais les Joueurs occupant le poste d'Assistant Chef de Guilde et les Chefs de Guilde eux-mêmes pourraient avoir envie de faire une Annonce visible tous le temps seulement pour les membres de leur Guildes, ceci le permettrait via un cadre dans la Guilde, ou un autre endroit, possible de voir ceci comme bon vous semble

Forge de Guilde
    Cela fait un moment maintenant que je vois que la Forge de Guilde est 'Bientôt Disponible', je n'ai aucune idée à quoi elle servira ou n'importe quoi dessus, est-ce que vous pourriez nous donner plus d'informations sur celle-ci? Ou même la finir? Ce serait très aimable de votre part

Cordialement,
    Votre amie Nautilus. :D
    Dernière modification par Nautilus, 27 04 2014, 17h23.

Moi je suis pour tes idées.

Crowdemon S3/4/5/6
    Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Merci de ton avis, mais j'espère qu'elles seront prises en comptes par R2Games ^^

Commentaire

Toute tes idées sont supra génial Nautilus,merciiiiiii!!!!!

datquesht_5,Linkimy,S5

__________________________________________________ ___________________________________________"Yukkii ,je serait toujours là pour t'aidée"c'est ce que dirait Yuno,mais moi je le di a mes amis.
        Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

S9 Girallya Mykado

Commentaire

très bonnes idées

Elisio, S4[Envol Divin], S8 [Baie du Pirate] (nom secret), Edorasien

Commentaire

Chargement...
          X